vendredi 16 mai 2014

La forêt enchantée : l'arbre séculaire


Voici le second arbre citadelle peint aux couleurs du printemps dans les mêmes tonalités, ou presque, que mes Ents.
Du coup, j'en ais profité pour faire une sorte de photos de famille des habitants (légitimes) de ma forêt enchantée. Faites comme moi et appréciez la grande capacité visuelle des socles transparents en regardant le lutin/gnome :D je suis fier de moi et si je devais attendre quelqu'un pour le dire je serai aussi vieux que l'arbre.
N’empêche qu'il faut bien avouer qu'il a franchement une tête de bonsaï.

Pour info l'huorn et l'arbre séculaire sont des Citadelles miniatures. Elles sont issues d'une gamme 28mm alors que toutes les autres sont du 15mm. Les deux Ents à droite et à gauche ainsi que la druidesse et son voisin barbu sont des figurines Demonworld. Le gnome vient de l'extravagante gamme de chez Peter Pig. Les deux dernières, le faune et le druide du fond, sont des figurines splintered light miniatures.

Stéphane

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment très fan de ton projet ! Est-ce qu'on pourrait avoir une petite photo de groupe à l'occasion, ça commence à faire pas mal de monde il me semble !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'ai de quoi faire une centaine de PJ. Il faut que je boost un peu mes PNJ.
    Une photo de groupe ? Hola malheureux ça me prendrait beaucoup trop de temps :D, pour l'instant je préfère peindre tant que j'en ais envie ;)
    Sinon, merci de suivre ce projet qui commence à prendre des accents pharaoniques.

    STéphane

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli mais comme je suis un boulet je vais répéter mon commentaire sur les branches apparentes de l'arbre qui font bizarre. C'est pas l'automne cette fois...

    RépondreSupprimer
  4. Ha bon, mois je croyais que c'était l'aspect Bonsaï géant qu'on pouvait trouver gênant. Le coup des blanches par en dessus ça permet de rajouter un peu de "couleur" (autre qu'un vert). Et puis je ne savais pas que tu avais fait des études d’horticulture :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer