dimanche 18 mai 2014

Les cavernes de la râche : les poulètes.


Quittons un instant la forêt enchantée pour retourner dans les cavernes où une troupe de monstres errants se balade. Il s'agit de poulètes, qui n'ont ni dents ni armure avant l'âge adulte, ce qui fait d'eux des monstres justes pénibles car ils pincent forts. Cependant, comme le montre le spécimen de la photo, les adultes sont caparaçonnés et leur bec se durcis considérablement.

Les jeunes poulètes sont des figurines Splintered light miniatures de la gamme des cave imps. Je les ais peintes tigrées pour avoir plus de couleur. Je ne sais pas si c'est une réussite ou pas. Je me tâte encore.
La maman poulète est une figurines Demonworld. C'est en fait la monture d'une cavalière de la gamme des seigneurs des glaces d'Isthak.

Stéphane

3 commentaires:

  1. c'est marrant les petits font penser au raptor, je trouve ça cool , j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils partage le même avis. Les figurines sont marrantes mais un peu fades à peindre. On atteint là les limites de mon imagination.

    STéphane

    RépondreSupprimer
  3. A la broche les BN poulètes !

    Belle famille en tout cas...

    RépondreSupprimer