mercredi 5 janvier 2011

Les rendez-vous de 2011


Voici la liste des rendez-vous ludiques que je vais essayer de ne pas louper cette année (le minimum en tout cas) :

23 au 25 février FESTIVAL INTERNATIONAL DE CANNES (Cannes 06)
Je dois y présenter un truc mais je ne sais toujours pas quoi; figurines ou playmobil ?

16 avril SALUTE (London city GB)
Pour voir les potes que je ne vois que trop rarement, se la péter, faire snob, se forcer à y acheter des bricoles inutiles qu'on ne peindra pas avant au moins un an, et en profiter pour voir des amis très chers.

22 au 24 avril FESTIVAL DU JEU DE TOULOUSE (Toulouse 31)
Par ce que c'est le truc à pas louper et que cette année, cela va à nouveau prendre une toute autre dimension.

8 et 9 octobre FESTIVAL DU JEU DU TARN ET GARONNE (St Sardos 82)
Par ce que c'est à côté et ça permet une bonne mise en bouche pour l'étape suivante.

23 et 23 octobre FESTIVAL DU JEU DE COLOMIERS (Colomiers 31)

Par ce qu'il est difficile de passer à côté et d'y échapper :mrgreen:

Ça va faire du kilomètre, surtout les premiers. Je pense que la liste va s'allonger. Il y aura sûrement des parties de jeu sur Limoges et bien sûr, tous les lundis soirs notre réunion hebdomadaire.

voilà, un message pour ne rien dire ou au moins se motiver au cas où il y en aurait besoin ;)

Stéphane

7 commentaires:

  1. Troupes et Stratagèmes en test à Cannes ?
    Fan de Tactique, je suis très impatient de découvrir cette nouvelle règle antique-med.
    En tout cas se sera un plaisir de voir ce que tu vas nous proposer.

    Jé, membre tacticien de Jeuxtuil06

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le sympathique message mais j'ai des soucis pour calibrer cette règle. Je ne suis pas encore passé à l'étape de multiplication des test ce qui n'est pas bon signe. Cela m'étonnerait que cette étape soit franchi avant Cannes. Surtout que je n'y travail pas d'arrache-pied.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Pour Salute, si tu veux passer par Paris et profiter du Glotaxi (TM) pour dire du mal des absents (et des présents) jusqu'à Londres, c'est possible !

    contacte moi en privé pour confirmer !

    RépondreSupprimer
  4. Beau programme.
    Du playmo à Cannes ? Serait pas temps de paser à autre chose à ton âge ? :-))
    (pour ceux qui ne suivent pas : cfr. message du 20/12)
    Benoit

    RépondreSupprimer
  5. J'suis trop vieux, je n'ai plus de bouton ou presque, j'ai une vie sexuelle développée et j'assume complétement puisque désormais je ne suis plus un ado mais un adulte depuis presque déjà trop longtemps :mrgrenn: donc aucun soucis pour moi et mon avenir si je continu à jouer au playmo. D'ailleurs, certains devraient en faire autant :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  6. Purée on va encore te retrouver dans le parc avec les petits où tu te disputeras pour avoir le bouclier du chevalier noir !!!
    Bon pour le Glotaxi, je crains d'avoir les oreilles qui vont siffler si vous dites du mal des absents.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es taquin ! L'an dernier je n'y suis pas allé. Il faut dire que j'étais venu avec les miens :mrgreen:

    Sinon, arrête d'être paranoïac

    Stéphane

    RépondreSupprimer