samedi 8 janvier 2011

Bilan peinture de 2010

J'avoue avoir la flemme de compter. Cependant, au fur et à mesure que je peint quelque chose, je le note sur un papier. Je fais cela depuis une douzaine d'année histoire de m'impressionner et de me motiver. Chacun son truc ;)

Alors voici ce que j'ai noté pour 2010 avec deux périodes de peinture; l'une en janvier l'autre en novembre/décembre. Entre les deux ... Rien !

C'est tout du 15 mm.

60 égyptiens antiques + 5 chars


60 Koushites + 5 chars


10 dragons montés Louis XIV


72 Austro-hongrois 1ère GM


16 Touaregs


16 bédouins


45 Serbes 1ère GM


50 Italiens 1 ère GM


Total = 329 figurines 15mm

C'est pas terrible et encore heureux que la peinture au kilomètre et le thème de la première guerre mondiale ont été employés pour finir une année globalement plus que médiocre, en beauté.

STéphane

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphane,

    travail excellent, j'ai spécialement aimé ce qui est égyptiens sont impressionnants.

    Une salutation. Alejandro.

    RépondreSupprimer
  2. Gracias Alejandro ;)
    Mais cette somme de travail est le fruit de toute une année. Au regard de mon stock de figurines non peinte et de la multitudes de projets que j'ai en tête ou qui ne sont pas achevés, elle n'est pas très conséquente surtout qu'elle a été obtenue en un temps très limité (mois de 3 mois de peinture sur 12, ce qui n'est pas terrible).

    sinon, pour les égyptiens, je pense que les socles terminé y sont pour beaucoup ainsi que la période. La 1ère GM, c'est bien, ça se peint rapidement mais c'est surtout du gris ce qui n'est pas très jojo ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer