dimanche 25 mai 2014

Personnages sindar



Et hop, une nouvelle fournée de personnage joueurs pour épuiser ma MdP. Ce sont toute des figurines elfes de la gamme Demonworld. Elles sont bien jolies et je me suis bien éclaté en les peignant à un rythme totalement déraisonnable avec une qualité pas très "tabletop".
J'ai essayé de changer un peu mes schéma de couleur pour les elfes (vers ou bleu). Bon, il y a encore pas mal de bleu et il subsiste encore du vert, mais je suis également très content de mes camaïeux de gris. Donc encore des figurines qui ne servent pas à grand chose mais qui sont jolies et plus dans ma MdP ce qui est bien.

Stéphane

6 commentaires:

  1. c'est vraiment de la belle figurine pourtant la sculpture date mais n'a pas pris une ride , en plus ton travail les met en valeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.C'est vrais que ces figurines ont déjà près de 20 ans. Dit comme ça, ça nous rajeunie pas :D
      Wener Klocke est vraiment un très bon sculpteur, son seul défaut ? Les détails à la con mais je suppose qu'il voit ça comme un nouveau défit à chaque fois comme beaucoup de sculpteur alors qu'une figu simple est souvent nettement plus jolie.

      STéphane

      Supprimer
  2. Je rejoins mon ami du net Spcok ! Et quel rythme de publication.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, Aïe, Aïe mon pauvre monsieur; Faut pas se fier aux apparences. C'est vrai que ça donne l'impression que lorsque je me remet à la peinture j’enchaîne les production entre grande plage de temps mort. Mais en fait, c'est juste par ce que blogspot permet de programmer ses messages à l'avance.
    En tout cas merci pour les commentaires, ça permet d'entretenir la fébrilité des pinceaux.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais pareil, et je trouve important de laisser des commentaires sur les blogs que je suis, le fait de voir que l'on passe (dans les pages vues) n'est pas suffisant à mon gout pour montrer son intérêt.

      Supprimer
    2. tu sais que t'es pas fou toi ? C'est exactement ça. Depuis que je m'en suis rendu compte j'essaye de braver les Captcha pour en laisser le plus possible ailleurs mais je passe trop rapidement sur le net pour le faire de manière suffisamment exhaustive.

      Supprimer