mercredi 14 mai 2014

La forêt enchantée : Les Huorns


Et hop j'ai repeint les figurines de Dryades de chez Games Workshop que j'avais acheté en occasion, pour en faire mes Huorns de la forêt enchantée.
Ce sont de bien belles figurines, assez bien moulé je trouve, pour du plastique GW. C'est presque dommage de n'avoir pas acheté la boite neuve pour pouvoir faire des poses assez sympas. En plus, les rabiots ont l'air très intéressants. Tant  pis pour moi, on ne peut pas tout avoir, les rabiots avec un prix décent.

Ils sont un peu plus gris que ce que je voulais. Je me suis un peu trop inspiré des chênes de mon jardins. Ce qui les rend pas super compatibles avec mes autres Ents. Mais après tout, ils ont quitté ce stade depuis belle lurette, ils peuvent bien être plus grisonnant. Du coup, je me suis franchement lâché sur la verdure :D L'intention initiale était d'en mettre qu'un peu et de rajouter du "flocage" d'arbres de modéliste dans les branches. Mais je n'ai pas le flocage qui faut. Alors tant pis, ça va rester comme ça.

Stéphane

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il faut avouer que si j'ai repris les pinceaux c'est en grand partie par ce que vos commentaires dithyrambiques me manquaient.
      Content de vous revoir à bord Mr Spock. ;)

      Stéphane

      Supprimer
  2. Moi je trouve la couleur impeccable. Ça va faire un bon brasier dans les forges du magicien d'à coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ! Mais bon, ce sont de gros morceaux tout de même. J'aurai du rajouter une figus à côté pour bien assimiler les différences de taille, heu, dimensions pardon.

      STéphane

      Supprimer
  3. Oui mais le magicien du coin a de gros fourneaux !

    RépondreSupprimer