lundi 12 mai 2014

La forêt enchantée : Le Mallorn


Je l'avais annoncé un peu prématurément, mais cette fois c'est bon j'ai bien repris les pinceaux. Voici donc le premier des arbres Citadelle peint en référence aux arbres de la Lorien (les mallorn) bien que son tronc ne soit pas lisse. En tout cas, cela fait un bien bel arbre séculaire en automne.
Avec cette prise de vue plongeante on a tout de même du mal à apprécier la différence de taille entre les figurines et l'arbre en question. en tout cas, ça fait un arbre super costaud mais un peu fragile. Je comprend mieux pourquoi sur les tables Warhammer je les vois le plus souvent sans leur feuillage. C'est quand même pas super solide pour confier ça à des gros doigts; rien que pour prendre la photo j'ai pété deux points de colle qu'il m'a fallut remettre.
Attendez vous à une série sylvestre :D

Stéphane

5 commentaires:

  1. C'est l'automne ! Et c'est beau. Mais ça fait bizarre les branches visibles du haut...

    Et les poulètes on les voit quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je vois que le psilète (qui se cache derrière ce W) a perdu encore quelques repères :D C'est pas un peu normal de voir les branches en automne quand les feuilles ont commencées de tomber ? Bon ok, ce qui t'as mis sur la vois de l'erreur ce n'est pas ta propention naturel au sarcasme mais le fait qu'il n'y avait pas de feuilles mortes au pied de l'arbre. Et là je te demande : A quoi ça sert les elfes de la forêt enchantées s'ils laissent les feuilles mortes polluer l’harmonie paisible de leurs bois ? Hein? gros malin.

    STéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et arrête de spoiler le blog STP sinon j'annonce à tous le monde que tu vas te mettre au tuning :D

      Stéphane

      Supprimer
  3. Non pitiéééé
    Sinon à quand les conversions d'elfes avec râteaux et balais ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de râteaux, c'est magique ... tu peux pas comprendre :D

    Stéphane

    RépondreSupprimer