jeudi 2 avril 2015

BTP : La cité



Suite de l'article précédent sur les bâtiments de la gamme HOB de chez 15mm.co.uk.



Il s'agit des bâtiments en pierre et toiture d'ardoises. Les deux plus grands sont vraiment sympa. J'aime moins le plus petit. On dirait une maison de campagne du nord-est américain. Plutôt qu'une maison tout en pierre et ardoise, j'aurai préféré une étape intermédiaire avec soit la maison en pierre au toit de chaume, soit celle à colombage au toit d'ardoise. Mais bon, je ne râle pas tellement que je suis content d'avoir des maisons à fort caractère médiéval-fantastique pour la plupart d'entre elles.



Sur les photos j'ai rajouté une figurine de guerrier provenant de 15mm.co.uk, une guerrière de chez copplestone casting et une archère elfe de chez Demonworld.


Pour la dernière photo, celle de famille, j'ai rajouté une figurine de clerc armé de la marque Essex, un standard dans l'échelle 15mm.


Le fabriquant promet pour très bientôt de nouveaux bâtiments fantastiques pour d'autres races que les humains. Affaire à suivre donc.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire