vendredi 24 avril 2015

Congomania ?


 C'est le moment de sortir les tirailleurs sénégalais de la marque Touller (qui n'est plus distribuée semble-t-il)

Ce sont des figurines simples qui devraient bien ressortir mais la gravure des plis des vêtements est trop brouillonne. C'est dommage ! Par contre elles sont pieds nus ce qui est très bien car vu leur niveau d'équipement on peut s'en servir pour faire les supplétifs askari de n'importe quelle nation coloniale.

Comme la gamme ne possède pas de commandement spécifique je leur en ais alloué un avec mes figurines de marsouins bien dans l'esprit de l'époque.

Avec cette escouade qui complète ma compagnie d'infanterie de marine, je commence à avoir une petite force en Afrique équatoriale (AEF ?). Je n'ai plus qu'à attendre la sortie de la règle et partir à la recherche d'aventuriers, d'archéologues et de fille de professeur pour compléter le lot.

Blue Moon en fait mais les gravures ne paraissent pas terrible. J'hésite...

STéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire