lundi 20 avril 2015

Gobelins du lac gelé


J'ai à nouveau repris mes imps de chez Splintered light miniatures pour les peindre dans un nouveau schéma de couleur en prévision d'un futur donjon du lac gelé.
Ce sont rigoureusement les mêmes figurines qui m'avaient servit pour la forêt enchantée et pour la montagne de feu.





Je pense que j'ai fait un éclaircissement intermédiaire de trop. Pour un meilleur rendu, j'aurai dû passer plus franchement du bleu vif au blanc. Cela aurait permis de mieux trancher avec leur chevelure.


Pour rajouter un peu de couleur, cette fois, je leur ais fait des pointes de lance en obsidienne même si ça fait un peu trop "civilisé" pour cette peuplade de sauvages arriérés.



Comme pour ceux de la montagne de feu, j'ai également peint un golem de glace qui vient de la game Isthak de chez Demonworld.


Il me reste une quatrième tributs de gobelins à faire. Les propositions pour le schéma de couleur et le thème sont ouvertes (pour l'instant je partirai sur une tribu des marais en caca d'oie).

Stéphane

3 commentaires:

  1. encore une belle réalisation j'aime bien tes stroumpfs, le golem de glace est impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je trouve que la photo ne lui rend pas hommage à ce golem. En vrais je le trouve pas trop mal alors que cette photo trop surexposée contraste trop les couleurs.

      Supprimer
  2. Suis-je le seul à y voir un hommage à certains personnages de bande dessinée ?

    RépondreSupprimer