samedi 11 avril 2015

Tiens ! Voilà du boudin !

 
L'un des intérêts de s'inscrire à la LPL, c'est de se motiver à peindre. Comme j'ai pris pas mal d'avance sur le concours, je me retrouve à peindre des "vieilleries", des figurines qui étaient rangées dans leur mouroir (une boite au fond d'un tiroir). Du coup, j'ai ressorti mes figurines coloniales.

Aujourd'hui je vous présente le ravitaillement pour mon escouade de la légion peinte il y a presque une éternité pour "Par delà toute frontière".


Ce sont des figurines minifig vendues dans une même pochette sauf la bourrique qui court qui vient elle de je ne sais plus trop où (freikorps peu être).

Stéphane

4 commentaires:

  1. très sympa ses figs et le thème est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Si le thème plait à Mr Spock il faut qu'il revienne demain, il sera servis :mrgreen:
    En tout cas merci pour les compliments mais ces figurines Minifig ne sont pas terribles à peindre.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble!
    Ludiquement

    RépondreSupprimer