mardi 18 mai 2010

Rencontres playmo de Bègles [2/3] L'assaut Med Fan


L'un des diorama qui a fait le plus impression fut celui consacré à l'assaut d'une citadelle Médiévale-Fantastique. Je me contente de mettre quelques images ainsi que quelques uns des détails que j'ai pu observer sur cette table.








Même Casimir y participait ;)

Stéphane

6 commentaires:

  1. mon fils ne me pardonneras jamais de ne pas l'avoir amené :-(

    RépondreSupprimer
  2. Et la figurine offerte à l'entrée: le PlaymoG33K lol

    RépondreSupprimer
  3. @u Tsar : C'est pour cela que j'y vais avec tout la famille :mrgreen:

    @CdtK : Je ne comprends pas ta blague :( Mais l'essentiel, c'est qu'elle t'ait fait rire :D

    RépondreSupprimer
  4. Roooooh !!!

    Au Salute tu as bien une figurine inédite? Ben là c'est pareil mais en version Playmobil. Vous êtes des fanas des playmo d'où PlaymoGeek :/

    Je la referais un peu plus tard et tu rigoleras ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ CdtK : K il fallait lire EE pour 33, mais tu vois comme quoi les esprits peuvent être influencé, je lisait un truc comme 33K dans le style de 40K qui dans le domaine ludique signifie vraiment quelques chose, d'où mon incompréhension ;)
    Cependant, même avec tes explications de ton code crypto-crypté, ta blague est nulle :p)

    STéphane

    RépondreSupprimer