samedi 1 octobre 2016

Cocorico la basse-cour


Voici quelques animaux de ferme en provenance de chez Museum Miniatures.
Pour avoir une idée de la taille, j'ai remis ma souillon 15mm de chez Blue Moon.
Les oies sont terribles et les poules ont un bon rendu en dépit de la très petite taille. Le picot qui doit les maintenir en place après avoir percé un petit trou de 0,8mm de diamètre à la chignole, est trop court. Du coup, certains volatils ont du mal à tenir. Ce problème n'existe pas pour les oies.
J'ai perché le coq sur des caisses Essex (voir épisode précédent). 

Le chien fait également parti de la gamme. J'avais le pack dans ma MdP. Je l'ai peint l'hiver dernier pour Frostgrave mais je n'avais pas encore eu le temps d'en montrer un seul. J'en ais mis qu'un seul ici car ils ont tous la même pose et je ne suis pas particulièrement fière de ma peinture personnalisée sur chacun d'entre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire