vendredi 30 septembre 2016

Fournitures Portuaires



Avec la rentrée il faut se procurer ses fournitures.
J'étais parti pour faire un peu de décors d'intérieur pour une taverne, mais de fils en aiguilles, j'ai peint à peu près tous ce que j'avais en la matière. C'est à dire un peu tout et n'importe quoi acquis, dans certains cas, depuis des décennies.
On y retrouve des caisses, des sacs et des tonneaux (pas terribles ces derniers) en plomb de chez Essex.
Des éléments de décors résines de chez Baueda. J'avoue en avoir sur-moulés certains pour faire le nombre.
Il y a même des tonneaux en bois de chez Nicolo mais je ne les ais pas mis sur la photo.



J'ai regroupé dans cette seconde photos les éléments provenant exclusivement de chez Essex (WAG22, CES3, CES6). Ça peut être utile vu que leur site ne propose aucune image. Les paquets présentés ici ne sont pas complets. Il manque quelques éléments mais ça vous donnera une idée. En plus, j'en ais solidarisé quelques uns pour que ce soit plus facile à manipuler.


 
Toujours à titre informatif, je rajoute le contenu du pack CES02 pots & junks. Ces ustensiles sont pas mal et rares en 15mm, mais à 3,2£ le paquet pour ces 8 petits éléments je trouve que c'est très cher.


2 commentaires:

  1. Thanks for your kindly comment, there are only few old things with fresh paint.
    Your compliments are always good for the moral.

    RépondreSupprimer