jeudi 2 décembre 2010

16 Touaregs de plus !


Bon, il faut avoir de la suite dans les idées. Cela fait deux ans quasiment jour pour jour que j'avais peint mes légionnaires français dans le désert avec quelques Bédouin et Touareg de chez Minifig. Comme le rendu était satisfaisant j'avais commandé les deux références monopauses restantes aussi bien chez les Touaregs que chez les Bédouins. Ce sont ces deux références que vous voyez là toujours pour le projet "Par delà toutes Frontières".

Les deux références de Bédouins devraient suivre bientôt mais j'ai récupéré un bras et ma commande Eureka. J'ai donc du Serbe sur le feu et de la peinture au kilomètre en perspective ;)

Stéphane

PS: j'ai fait le coup pour le 11 novembre, ne comptez pas sur moi pour renouveler un truc du genre le 2 décembre ;)

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ils sont superbes!
    Je possède une armée que je joue contre les Français à Pow ou avec une version maison de Guerre éclair VV.
    à bientôt
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Oulala. POW, ça doit en faire des figurines dans l'armée.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement magnifiques, avec un ensemble visuel très sympa...

    RépondreSupprimer