dimanche 19 décembre 2010

La guerre russo-turque de 1877-78 : Les figurines

Pour mener un projet à bien, le figuriniste a besoin de figurines. Il en existe sur ce thème chez Rank & File vendu par old glory 15. Mais je pense plutôt détourner des figurines d'autres marques que je connais bien, que je trouve jolies et qui se peingnent bien:

Pour les turcs, j'ai déjà acheté les figurines d'égyptien soudanais de l'armée coloniale britannique:




Pour les russes, je compte prendre des figurines de français guerre de 1870 chez ESSEX. J'en ai déjà peint pour faire ma légion étrangère et je les trouve très bien.



On va commencer par cela et on verra après puisque je ne peut vraisemblablement pas compter sur le Tsar en ce moment qui fait dans le Western (quel originalité encore une fois :mrgreen: )
Tant pis pour lui.

Stéphane

7 commentaires:

  1. Coïncidence ? Je suis en train de regarder le Gambit Turc. Tu le connaissais, celui-là ?
    http://www.youtube.com/watch?v=NGu-_7PnBgA

    Le Tsar est plus malin : il a commencé par les romans.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce commentaire là te fais passer un peu pour un gogo :mrgreen:

    Mais bon, j'attends tes portugais ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer les Assyriens. Je vais peut-être peindre les Portugais cette semaine. Ou faire une pause... Ou peindre autre chose...

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce ce film?

    http://video.google.com/videoplay?docid=6112050325764008010#

    Pluche

    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Ah : là c'est Tizizus qui passe pour un gogo :mrgreen:

    Fred, il faut lire le billet précédent du blog !

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors j'ai mis la version complète non? :mrgreen:

    Pluche

    Fred

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pas vu. C'est donc bien moi finalement :(

    RépondreSupprimer