vendredi 12 février 2010

Festival international du jeux à Cannes du 3 au 7 mars 2010


J'y serai et j'y animerai une table TACTIQUE et peut être d'autres trucs.

Cannes, c'est l'occasion d'être au bords de la mer lors des premiers beaux jours de l'année. C'est aussi le palais des festival bourré de trucs ludiques allant d'un stand playmobil normalement réservé aux seuls enfants, à un concours de scrabble grosbill en passant par les jeux de plateau et bien sûr, les jeux d'histoire avec ou sans figurines.

Ce sera aussi l'occasion de retrouver Walktapus, le pape de l'interrégolistique, ainsi que Nicofig le mal nommé, Grand Calife des sites et peintres bloqués. D'autres mollah et prophètes de la figurines et du jeux y seront présents et ce sera un plaisir d'en retrouver certains et de faire la connaissance d'autres. Bref, ce sera mes vacances de février à moi. :mrgreen:

Je fais confiance au Tsar (le maitre de cérémonie) ainsi qu'à Walktapus (Geek de service pour l'occasion) pour vous tenir au courant de nos élucubrations à cette occasion.

3 commentaires:

  1. Très heureux d'apprendre que la sphère bloguriniste sera représentée. Je viendrai vous voir. J'habite à Nice donc à côté.
    Ludiquement
    ADRASTE (adraste.blogspot.dom)

    RépondreSupprimer
  2. @walktapus :
    Pas curé, pape ;)
    Geek, car qui s'est-y qui va nous publi_r en direct un reportage sur Cannes ? Hein, qui s'est-y ?

    @Adraste: au plaisir ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer