samedi 6 février 2010

Errance épiscopale : Walktapus, pape de l'interrégolistique


Le tenancier de la subliscime figoblogothèque avait lancé un concours pour savoir quel était le meilleur figoblog. Sans surprise, celui du Psilète est arrivé en tête pour les blogs francophones, la catégorie reine il va s'en dire :mrgreen:

Porté par sa notoriété, son sens aigüe du savoir peindre et son efficacité redoutable pour se faire de nombreux amis polyrégolistes, ce grand pourfendeur des monorégolistes et autres andofluff-dépendant, s'était auto-proclamé il y a quelques années PAPE DE L'INTERRÉGOLISTIQUE.

Le moment est venu de le sacré voir de le con-sacrer.

La liturgie est en place sur le blog du TSAR (l'un de ses disciples, qui a pourtant du mal à se désintoxiquer des univers andofluff. Je le soupçonne de vouloir rentrer dans les bonnes grâces du psilète pour éviter un anathème saturnien). Bref, pour voter pour ou contre le sacre il faut aller voter là : http://tsar-universe.blogspot.com/2010/02/walktapus-for-pope.html

Attention, il faut s'attendre à devoir porter l'uniforme des zouaves pontificaux en guise d'habit sacerdotaux. Vous voilà prévenu. Allez voter maintenant ;)

Stéphane

10 commentaires:

  1. Attention : je ne me suis jamais auto-proclamé quoi que ce soit. C'est le Calife des Sites et Forums et Grand Commandeur des Peintres Bloqués qui a sorti ça :)

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche que tu avais un temps repris ce titre qui te va si bien. Ça met en valeur ton côté curé :mrgreen:


    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si il a un côté curé mais il a un vrai côté Pape ;-)

    RépondreSupprimer
  4. qui c'est le Calife des Sites et Forums et Grand Commandeur des Peintres Bloqués ?

    RépondreSupprimer
  5. Toi t'as passé un mauvais WE. A mon humble avis, il s'agit du type qui a laissé un message ici même juste au dessus de toi. :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  6. ça crevait tellement les yeux que je l'ai pas vu ...

    faut vraiment que je dorme une nuit entière un jour, juste pour voir ce que ça fait.

    RépondreSupprimer
  7. C'est lui bien sûr. Il vient encore de frapper :)
    http://www.blackpowder.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Et ce n'est pas fini !!!
    Bon c'est pas tout ça mais il faut que je peigne

    RépondreSupprimer
  9. Arrête, je vais vomir :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer