lundi 4 février 2013

Le daim leur sied si bien, voici les elfes Sylvains !


Voici quelques personnages d'elfes sylvains pour mon Donjon. Ce sont toutes des figurines Demonworld, mais la petite elfette sexy en brassière et minijupe et à la pose Kung-fu est en fait une chevaucheuse de licorne dont j'ai tordu les pieds pour lui donner une pause moins chevaline. Tout ça par ce que je trouve que c'est une très belle figurine, simple et sans détails à la con (je crois que je me répète là! non?). Du coup, je voulais la peindre mais sans sa monture. J'aurais aimé que le sculpteur sortent plus fréquemment ce genre de travail simple et hyper efficace (surtout à cette échelle).
Du coup, je rajoute aussi trois autres elfes que j'avais peint un peu avant et qui iront très bien pour figurer des "haut-niveaux".




ELFES VERTS

Caractéristiques
Adresse : 4
Force : 3
Agilité : 4
Souffle : 3
Aura : 3
Débrouillardise : 4


Capacités spéciales disponibles:

  • Arc elfique
  • Nyctalope
  • Immunisé (aux poisons)
  • Somme réparateur
  • Chant elfique (apaisement)
  • Pisteur
  • Armure souple
  • Manteau elfique
  • Bottes elfiques
Post Scriptum

Sinon, au moment où je prépare cet article, j’apprends que Ral Partha Europe sort dans la gamme Demonworld des figurines exclusives (donc à l'unité, donc cher, voir trés cher). Ce qui est une bonne chose pour moi mais moins bonne pour mon porte monnaie. Geek un jour, Geek toujours !


Stéphane

1 commentaire: