dimanche 10 février 2013

Carnutes eclesia


J'ai déjà utilisé le mot Druides comme titre de post, il fallait bien que je trouve autre chose pour présenter ces deux nouveaux spécimen d'ecclésiastiques sylvestres.

Ce sont tous les deux des figurines demonworld, l'un issu de la gamme elfe l'autre de la gamme Empire où il est originellement présenté juché sur un autel porté par 4 fringant chevaliers en armure.

Stéphane


DRUIDE

 Caractéristiques:
Adresse : 4
Force : 3
Agilité : 3
Souffle : 2
Aura : 4
Débrouillardise : 5


Capacités spéciales disponibles:
  • Énergie occulte (Débrouille)
  • Familier
  • Envoûtement (Aura)
  • Purification 
  • Pisteur 
  • Projectiles magiques

3 commentaires:

  1. Tu aurais pu l'intituler : " le retour du fils du druide se venge 2"

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, cela me donne vraiment envie d'investir dans cette marque de figurine, mais il va arrêter de me tenter, c'est pas bien dirait mon épouse !

    RépondreSupprimer
  3. @ Walktapus : J'avais l'intuition que le lundi serait un jour œcuménique :mrgreen:

    @ moipasfou: par ce qu'il crois quoi le monsieur, qu'il ne tente personne, lui, avec ses tables SoBH ? Hein ? ;)

    RépondreSupprimer