samedi 17 décembre 2011

SAGAmania 6 : les levées anglo-danoises

Robin des bois sort de ce corps ....

Ben voilà, 12 levées anglo-danoises pour compléter la bandes qui pourra jouer ce dimanche au club. Moins obligatoire que pour les normands, ces archers pourront également servir pour un éventuel projet Robin des Bois :D

Ce sont principalement des ESSEX sauf 4 figurines Baueda.

Comme il m'en manquait 4 pour faire la douzaine, j'ai pioché dans mes reliques: Des Mike's Models des années 80. Vi, vous avez bien lu; tout droit sorti d'un boite d'armée guerre de 100 ans acheté vers 1985 pour faire de la guerre de l'anneau au départ.

Pour la peine, je les ais prises séparément en photo.

Des reliques ...

C'est de la vieille, trés vieille, gravure assez grossière surtout quand on compare avec les autres Essex on voit le chemin parcouru en ... 26 ans ?

2 commentaires:

  1. Ah 1985, ses courses dans le métro, ses visites à l'Oeuf Cube, ses Kobolds à 6 francs.

    RépondreSupprimer
  2. héhé ;)
    Et dire que si mon fils fait ça, je le tue :mrgreen:

    STéphane

    RépondreSupprimer