lundi 5 décembre 2011

SAGAmania 3 : les anglo-danois

Le chef anglo-danois et deux unités de gardes (toutes les figurines sont des ESSEX 15mm)

Voila, en une seule fournée 4pt d'armée pour débuter à saga. Le seul hic, c'est que j'ai perdu une figurine d'husclar dans la bataille. Je n'arrive pas à mettre la main dessus et je ne me souviens plus si elle était manquante dans la pochette où si elle a pu se perdre dans le boxon de la table de peinture [honte].

Les deux unités de guerriers (cherchez la figurines qui a servie à compléter l'unité de gardes ci-dessus :mrgreen: )

Bref, je vais me débrouiller pour pouvoir jouer en 4 points pour l'instant. Je compte peindre du renfort car je manque cruellement de troupes de tir (les levées principalement). Or, pour les normands, c'est un peu problématique vu que c'est l'un de leurs avantages.

STéphane

6 commentaires:

  1. J'aime bien tes schémas de peinture (ici et dans le post précédent).

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, les Normands avec le tir de volée :) Trop fort !

    C'est superbe. Et heureux de te voir peindre mais... c'est pas soclé !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliments les gars ;)
    Non, je fais toujours les socles après (un peu comme Greg il me semble ;) )
    Ben le hic, au sujet du tir, c'est que je n'ai pas assez de figus pour faire des levées ou des arbalétriers pour le normand :(
    Faut que j'attends les renforts qui viennent de chez Baueda, mais apparemment, ils n'ont pas pris l'autoroute pour venir [grrr]

    STéphane

    RépondreSupprimer
  4. Question bête : elles sont sous couchées ou peinte directement sur le plomb ?
    En tous cas, toujours aussi beau

    RépondreSupprimer
  5. les normands sont peintes directement sur le plomb tandis que les anglo-danois sont peintes sur sous-couche noire traditionnelle. J'ai du reprendre pas mal les normands pour qu'ils ne soient pas trop moches.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment de très très belles réalisations!

    RépondreSupprimer