dimanche 7 juin 2015

LPL-S09E08 : Dirty Vermin


Un peu démoralisé par une succession de défaites plus ou moins justifiées et digérées, je me contente pour ce tour-là de figurines peintes en même temps que mes souris (cf LPL-S09E05). J'avais prévu de présenter autre chose que je n'ai pas eu le courage de peindre. C'est toujours des figus 20mm de chez Splintered Light Miniatures.

 La piétaille.

 Les gros bras

J'ai décidé de les accoutrer de livrées défraîchies certainement dérobées sur d'anciennes victimes. Les couleurs sont passées pour aller avec les tissus troués. J'espère le résultat convainquant.

 Les chefs

Bien sûr, j'aurai aimé peindre le personnage de Cluny le Fléau mais la figurine de ce dernier n'était pas encore sortie lorsque j'ai fait l'acquisition de celles-ci.

Stéphane

2 commentaires:

  1. C'est pas mal, l'effet couleurs passées est là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le sympathique commentaire, mais c'est toujours risqué de présenter des trucs crados au concours. Ça pète moins que des choses plus colorées. Mais je voulais surtout éviter du gris partout; l'idée des tabard défraîchis m'a pas paru une mauvaise solution.

      Supprimer