jeudi 26 janvier 2012

Nouveauté playmobil, le retour du Western


Une petite annonce en passant pour dire que l'exposition de Nüremberg va bientôt commencer et déjà les nouveautés playmo sont annoncées.

Je vous en dirait plus dans les jours à venir, mais la grosse nouvelle est le retour du Western.

6 commentaires:

  1. Hâte de découvrir ce que seront ces fameuses nouveautés Playmobil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience ! On sait déjà qu'on aura des dino au printemps. Le western c'est certainement pour la fin de l'été. Pour le reste se sera certainement moins ... historique voir passionnant :D

      STéphane

      Supprimer
  2. Ouais bof je veux des romains, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Marck...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, le gars qui est en retard de 6 catalogues :D
      fini les romains, fini les égyptiens, j'attends le revival du médiéval. Pas du chevaliers à la noix, non MONsieur, du vrais du pur du colombage en veux-tu envoilà :D

      Mais bon, les dinos c'est déjà pas mal pour cette année. Le Western n'a pas l'air de casser 4 pattes à un canard (zut pourvu que le psilète ne lise pas ça :mrgreen: )

      Le top serait tout de même un vrais thème antiquité grecque ou assyrienne :D mais gageons que l'an prochain le japon médiéval soit de la fête ;)

      STéphane

      Supprimer
  3. Le western, j'ai encore mon fort, mon drugstore, la prison et le saloon de l'époque que j'ai re-sorti pour mes petits ^^. Ca doit avoir au moins 25 ans ^^.
    Cool je vais pouvoir compléter avec l'excuse "c'est pour mes enfants" :P

    RépondreSupprimer