dimanche 28 novembre 2010

Révolution Française : taille relative des figus


Voilà, on m'a demandé de prendre en photo quelques figurines pour montrer les différences de tailles qui peuvent exister à la "soit-disante" même échelle (ici le 15mm) entre les quelques marques qui proposent des figurines sur la révolution française.

Pour ESSEX je n'ai pas pris des figu révolution car j'en ai pas de peinte. Pour Naismith il s'agit d'anglais bicorne, pour battle honour (figurines très agréables à peindre pour un rendu optimum car sans détails inutil) j'ai pris du russe.

On peut rajouter aussi Chariot aujourd'hui vendu par Magister Militium mais elles sont de la même taille que les essex quoi qu'un peu plus maigrelettes (l'effet de la cantine militaire sans doute :mrgreen: )

Stéphane

EDIT: au fait j'ai reçu mes canons austro-hongrois. Ils ont été peints en deux temps trois mouvement, j'ai plus qu'à socler tout le petit monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire