mercredi 21 octobre 2009

Festival du jeu J-3 : les T-shirt


Aujourd'hui, je suis allé chercher les T-shirt que les bénévoles porteront lors du festival ce WE. On a pris le bleu pétard. Le orange étant déjà pris par le festival de Toulouse, le jaune étant salissant, le rose ou le vert pomme étaient pourtant bien partie lors de la délibération. Puis, il y en a qui on dit que le bleu était la couleur de la ville.
C'est vrai, c'est la couleur du maillot du fiston.
Du coup, presque comme un seul homme, les voix se sont portées sur le bleu pétard.

Bon, nous comptons principalement sur l'effet visuel car nous n'avons rien fait mettre sur le T-shirt. Aucune marque, aucun insigne. Ce sera pour l'an prochain. A vrai dire, nous ne savons pas trop quoi mettre dessus.

A Toulouse, les associations mettent leurs logos ce qui permet de différencier les troupes. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire pareil ici, vu que les T-shirt sont prêtés par l'organisation. OK, nous ne les offrons pas; ça peut faire un peu radin, mais nous ne faisons rien payer non plus. Si on les avait donné, nous aurions dû reporter leur coup sur des frais de participations que nous souhaitions éviter. Faudra voir pour l'an prochain.

Sinon, je planche sur les bois de Malplaquet. Demain, la recette pour socler 250 arbres en deux jours (enfin, j'espère).

Stéphane

2 commentaires:

  1. Je suis sûr qu'avec ça j'aurais un succès fou auprès des filles !

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'elles te confondent pas avec les autres schtroumpfs :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer