jeudi 22 octobre 2009

Festival du jeu J-2 : Les figurines à socler


Comme tout le monde, et peut être plus que tout le monde, j'ai tendance à faire trainer les trucs que j'aime pas faire. Du coup, à 48H00 du début du Festival et du projet Malplaquet 2009 en particulier, il me reste encore 12 unités à socler (6 infanterie et 6 cavalerie).

Je m'y met contraint et forcé sur la lancé des arbres. Heureusement, la colle à bois pue beaucoup moins que l'epoxy. J'ai jamais soclé aussi vite autant de figurines. Je suis à fond. Du coup, s'il n'y avait pas le Festival je serai prêt à peindre 200 figurines en plus, mais s'il n'y avait pas le festival, je repousserai cela à plus tard. Donc pas le temps de peindre des figus en plus; Au plus je pourrais espérer peindre deux unités supplémentaires ce qui compterai pour des prunes au regard de ce que nous allons déployer ce WE. En plus, cela se ferai au détriment de beaucoup de choses totalement indispensables pour l'organisation du Festival.

Tants pis ! J'ai décidé de continuer à peindre ce que j'avais prévu et que je n'ai pas toujours peints; histoire d'avoir deux armées jouables et qu'il ne me reste plus qu'à trouver un joueur pour les manipuler avec moi. Mais bon, je suppose que dimanche soir, mon état d'esprit sera tout autre.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire