dimanche 17 mai 2015

LPL-S09E05 : Some mice and their leaders.


Il a fallu que je cherche longtemps ce que je pouvais peindre comme animaux afin de remporter les points du défis de ce tour 5. Je savais bien que j'avais ces figurines Splintered light miniature au fond d'un de mes tiroirs à figu, mais je trouvais le thème re-sucé  pour le LAF. Surtout que les figus ne sont plus toutes jeunes non plus. Mais bon, il fallait tenter le coup.
 
Les souriceaux

Les héros

Les copains de la forêt.

Le titre est une tentative puérile d'essayer de remporter les 5 points supplémentaires pour les accompagnateurs des 5 animaux du défit. C'est limite mesquin, je vous l'accorde mais bon, c'est pas par ce qu'on ne choisi pas des animaux de bât qu'on doit être pénalisé :D .

Stéphane

6 commentaires:

  1. Ça rend vraiment bien ces maisons!

    Bonne chance pour le défi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défit perdu (voir réponse à Walktapus). Merci pour l’encouragement, c'est mieux parti pour le tour 6.

      Supprimer
  2. C'était serré. Tu as perdu ou fait une nulle finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perdu :(
      et franchement dégoutté. C'est le deuxième tour où je perd contre un seul type. J'ai oscillé entre 5 et 8 voix d’écart jusqu'à hier où tout s'est effondré: 18 voix nous séparent à l'arrivée, le plus gros écart de la semaine :( Du coup, défaite et pas nul. Grrr
      Et là, pour le tour 6, je m'envole déjà vers une victoire avec les figurines les plus vieille du concours et en 15mm encore. Des fois, faut pas chercher à comprendre.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Thanks a lot. I follow your Galley & Galleon projet. It's look good too. ;)

      Supprimer