mercredi 20 mai 2015

Iourtes orques


Dans la foulée de mes bâtiments médiévaux fantastique, j'ai peint le mois dernier cet ensemble de iourtes vendues jadis par Splintered light miniatures mais qui sont depuis en rupture de stocks. A l'époque elles n'étaient pas très cher.
Il y a beaucoup plus de couleur que je l'avais prévu au départ, mais à faire trop terne on n'y voit plus rien en lumière normale. Par contre, mon imagination arrive vite à ses limites lorsqu'il faut trouver de nouvelles couleurs ou tonalités de marrons ou de bruns.


J'ai rajouté sur la seconde photo des figurines d'orcs Chariot (arrière plan) et Demonworld permière mouture (premier plan flou) pour que vous ayez une idées des dimensions assez réstreintes de ces iourtes.

A noter que 15mm.co.uk vient également de sortir des "tentes orques" à la suite de ses maisons médiévales fantastiques. Le principe semble le même mais je les trouve moins typées que celles-ci.

Stéphane

2 commentaires:

  1. belles yourtes, et les couleurs sont bien choisies

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, vous êtes sympa M Spock et très indulgent. Les verts sont trop verts et les jaunes trop jaunes, mais quand on en est à son n-ème mélange, on fini parfois par craquer. Perso, je trouve le résultat trop coloré, mais bon au moins c'est peint. On ne peut pas tout avoir :mrgreen:

    RépondreSupprimer