dimanche 15 février 2015

Donjon : Zooscopie


Attention, ceci n'est pas une reprise de la peinture mais juste une présentation des figurines et autres pions que j'ai peint au début de l'automne et que je n'avais pas floquées jusqu'à présent.


Les figurines sont toutes ici de la gamme Splintered Light Miniature. Chaque catégorie est vendue par paquet de 6 figurines. C'est pas toujours très évident de savoir quoi faire de six figurines du même animal. Si pour les dragon de Komodo j'arriverai à leur trouver un usage en meute dans mon marais des Prons, il sera plus difficile d'utiliser une horde de cervidés mâles. Quant aux sangliers, à défaut de les utiliser en masse, je peux toujours signifier qu'il s'agit de cochons sauvages ou les utiliser dans une version 3D d'Agricola.




Je me suis fait violence pour réaliser ces photos et celles qui vont suivre dans la semaine dans le but de me remotiver pour revenir à la peinture et au jeu d'une façon générale. Donc n'hésitez surtout pas si vous voulez soutenir le mouvement à l'aide de commentaires sympathiques ;)

Des spécimens plus exotiques sont à suivre.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire