vendredi 14 novembre 2014

Donjon : commande Ral Partha Europe

Snakes (7) DSA 17035

J'ai toujours dans l'idée de terminer un jour mon Donjon. Pour ce faire j'ai passé une commande chez Ral Partha Europe pour faire l'aquisition de mobiliers 15mm dont je vous parlerais peut être plus tard, mais également, des gros monstre méchants, baveux et visqueux en piochant dans leur gamme 25-28mm.
 Globalement, les tailles conviennent pour faire du monstre de taille exceptionnelle, quoi que les serpents et les rats sont nettement plus petits que ce que l'on a l'habitude de voir dans les gammes de cette échelle.
Je vous laisse juger sur pièce. Pour comparer les tailles, j'ai placé une figurine de magicien elfe provenant de la gamme Demonworld.

Mud elemental #1 et #2 GZ:001 et GZ002
pour les reconnaître le #1 ne lève qu'un bras, tandis que le #2 en lève 2. 

 Giant rats (8) DSA 17025

Swamp ranza (2) DSA17015 

Djinn of stone DSA17037

La prochaine fois, j'essaierai de les montrer peints ;)

Il me reste aussi un néophant (559) mais il est en pièce détachées et je compte attendre un peu avant de le montrer et de l'exiber.
Pour le mobilier de la gamme BlightHaven, je vais voir ce que je peux faire.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire