mercredi 23 avril 2014

Retour aux pinceaux


Et hop, un petit article pour fêter ça et le clamer à la face du monde (pas moins).
C’est reparti mon kiki avec la forêt enchantée. Le week-end dernier j'ai kraké comme on dit dans le milieu de la figu. J'ai enfin réussi à trouver en occasion, les dryades Games Workshop que je cherchais depuis longtemps pour faire de magnifiques Huorns dans ma forêt enchantée.
Comme j'ai l'esprit festif, j'ai également fêter ce Krakage par l'achat des arbres plastique de GW. Ben oui, je n'allais pas prendre l'habitude d'acheter du GW alors j'ai tout pris d'un coup.

Comme le montre la photo prise à l'araché sur un coin de bureau, les dryades (dans leur jus d'achat) sont aussi grandes mais plus frêles que les ents de chez Demonworld. en revanche, l'arbre gris pas encore peint qui trône en plein milieu jouera à merveille son rôle d'arbre séculaire du coeur de la forêt enchanté auquel je le destine.

Pour apprécier l'échelle et les proportion de tout cela j'ai rajouté quelques figurines 15mm.

Stéphane

5 commentaires:

  1. cool les peintures reprennent , je vais pouvoir baver devant tes figurines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne nous emballons pas cependant. Les pinceaux sont de sortie mais les peintures sont encore dans leur rangements :D

      Stéphane

      Supprimer
  2. C'est le retour du fils de la vengeance du krakaje du destin !

    Il est pas bleu l'arbre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le gris tourne un peu vers le bleu, mais dans la réalité il est beaucoup plus gris que sur la photo. C'est le gris du plastique GW; leur figus sont fait avec le même plastique. De toute manière on s'en fou un peu puisqu'il va être peint.

      STéphane

      Supprimer