jeudi 11 juillet 2013

Cavernes de la Râche : Chéri, chéri ! Là ! 5 points d'expérience !


Pour habiter les cavernes de la râche et éventuellement me permettre de tester mes règles de donjon, j'ai naturellement pensé à peindre une tribu de gobelinoïds. Ils sont sombres et beaucoup trop verts à mon goût mais, ayant raté mon mélange, je n'ai pas eu le courage de tout reprendre.

le punk est la seule figurines démonworld, toutes les autres sont des figurines de grands orcs de chez Chariot qui me permettent de faire les pénibles du donjon.

J'ai peint les trolls qui les accompagnent de la même façon. Comme pour le reste des autres figurines, il s'agit d'un mélange de figurines soit en provenance de la gamme Demonworld soit de chez Chariot. Ce sont pour la plupart des figurines simples à peindre.
 
Les deux trolls de gauche sont du Demonworld, les deux de droite dont un vous fait un magistral doigt, sont de chez Chariot.


Stéphane

5 commentaires:

  1. cela fout la trouille de voir tous ses horribles gobelins et troll réunis mais les héros humains devraient pourvoir en venir à bout

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve pour ma part le rendu du vert réussi, comme quoi.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars ;)
    sinon, petit concours : qui sait à quoi fait référence le titre ?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Kroc le beau. Trop facile !


    Sinon, des gobs verts ? Tu me déçois un peu :-)

    RépondreSupprimer
  5. éh oui, c'était facile !
    Je n'en attendais pas moins de toi mais s'était surtout pour tester les autres :D

    STéphane

    RépondreSupprimer