vendredi 5 avril 2013

La forêt enchantés : les Elfes Sylvains


Encore une tribus de 20 figurines d'elfes sylvains pour Rencontres Mythiques. Ce sont toutes des figurines demonworld peint en 4 séries alliant le bon goût du daim à divers velours sinopléens.

 
Encore une fois, bien que j'ai pioché dans les références les moins tarabiscotées, je trouve que le résultat n'est pas à la hauteur de l'investissement en temps et en attention portée au travail. Trop de détails à la con pénalisent ces figurines Demonworld. C'en est à pleurer tellement j'accumule de frustration en les peignant. Tant de qualité de gravure et d'imagination gommé par une profusion contre productive de truc débile comme ces "boucles de ceinture" en forme de gemme qui me les pêtes grave mais qu'on retrouve sur tous les elfes de la gamme (creugneugneu).


Bon, c'est peint, c'est pas mal on va pas râler (enfin si un peu).
Sinon, les motifs héraldiques sont des transferts de chez Veni Vedi Vici achetés lors d'une commande ressente chez ESSEX miniatures. Du coup ils sont un peu grands pour les sveltes boucliers elfes. Je m'en fou, je n'avais pas l'intention de passer plus de temps sur ces figurines. J'ai d'autres chose à peindre :D

Stéphane



4 commentaires:

  1. Super commentaire ! Merci ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Yes c'est très chouette, et en plus quelle productivité en ce moment !

    Sinon, les détails, t'as qu'à pas les peindre, et puis voilà :)

    RépondreSupprimer
  3. pff, tu sais bien que ça marche pas comme ça. Difficile de laisser une boucle de ceinture en noir en plein milieu. Peint ou pas peint, les détails à la con restent des détails à la con qui nuisent à la visibilité de la figu.

    STéphane

    RépondreSupprimer