lundi 21 janvier 2013

Les rodeurs


Et hop, 4 héros 15mm de plus pour mon projet Donjon sur la thématique des rôdeurs et autres arpenteurs de chemins détournés et protecteurs de la faune sylvestre.
Tous ça pour avoir le choix dans les héros prêts à  s'aventurer dans le marais des prons (Cf messages de juillet dernier).

Ce sont 4 belles figurines Demonworld; 3 d'entre elles sont issues du pack ranger de la gamme Empire tandis que la dernière (la moins verte des 4) provient du pack de commandement Thain. Il s'agit d'un des 4 gardes du corps de l'étendard.

Je les ais peints sur un coup de tête. Du coup, contrairement à ce que j'avais prévu, je les ais sortis d'une série sur les elfes sylvains où j'étais censé employer beaucoup de verts et de bruns. J'avoue que la méthode de la série ne me plaît pas trop pour peindre ces héros (Personnages joueurs). Va pour faire des séries de monstres, mais j'ai plus de mal pour les PJ. Du coup, je me fou du temps que j'y passe; vu que je les peints pour me faire plaisir. Je les peints donc comme s'il s'agissait de figurines 28mm de collection (qualité de peinture mise à part), c'est à dire une par une voir, deux par deux dans ce cas là.

C'est plus long, mais je m'en fou.

STéphane

3 commentaires:

  1. le résultat est d'enfer quand on pense que c'est du 15 mm

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars, vous êtes sympas avec moi. Je trouve qu'on ne voit pas assez les contrastes sur la photo. :(
    Mais je suis toujours fière des socles transparents.

    Stéphane

    RépondreSupprimer