mercredi 18 juillet 2012

Faune Faunique


Certainement les figurines que j'ai peint le plus rapidement: c'est à dire que je les ais trouvées dans ma boite au lettre un soir à 20H30 et je suis aller me coucher lorsqu'elles ont été peintes. Donc pas le temps de végéter dans l'une de mes nombreuses boites de figus.

Ça vient de chez splintered light miniatures (qui faisait 20% de réduc pour son anniversaire fin juin). C'est petit, y compris pour du 15mm. L'idée étant certainement de faire des faunes de taille inférieure à celle des humains. C'est fin, et c'est sculpté pour peindre sur sous couche blanche ou à la lazure car difficile de faire les petits traits noirs sinon. Je n'ai peint qu'un spécimen de chaque pour faire des aventuriers. Le gros de la troupe sera peinte plus tard pour faire les figurants et ne seront pas soclés sur socle transparents puisque les faunes habitent dans les bois c'est bien connu et qu'il ne faut pas déconné non plus.

STéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire