mercredi 16 septembre 2009

Séance du 14 septembre 2009


Hop, quelques photos faites par Pascale de la séance de lundi dernier.

Nous n'étions que quatre et nous nous sommes lancé dans un "age de pierre" très équilibré puisque les scores finaux se tiennent à peut près. Sauf le mien qui est à la ramasse. Je suis passé complétement à côté de la partie et n'ais jamais réussi à re-rentrer dedans. Du coup, j'ai tenté plusieurs obstructions mais le bol de Nicolas et les très bonnes tactiques de mes adversaires ont fait échoué mes plans machiavéliques. Même l'embargo sur le bois ne ma pas permis de m'en sortir. Il faut dire que j'ai joué assez timoré alors que j'aurai du prendre toutes les cartes possible.


Bon, lundi prochain, réunion pour le salon du jeu.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire