lundi 16 septembre 2013

Sagamania : Gruik! Gruik !


La gruik team rejoint saga. Enfin presque, c'est ma gruik team à moi: des figurines irregular miniatures achetées au siècle dernier en prévision d'un super projet :D
J'ai décidé de les peindre pour faire des objectifs pour des scénarios Saga.

Figurines bof, résultat bof. J'ai pris la photo en compagnie d'un tronc et d'une souche qui provient du catalogue accessoire de chez Essex. Pas mal mais un peu cheros pour ce que c'est.

Stéphane

4 commentaires:

  1. j'aime bien l'idée des cochons comme objectif , mention spécial pour le cochon bicolore qui a mon avis se rapproche plus des cochons de l’époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit dans le billet, pas belles figus = pas de motivation. Un seul cul noir, ça ne méritait pas plus :D

      STéphane

      Supprimer
  2. Ah Enfin un billet intéressant ! :-)

    Tes décors tu peux pas les trouver en prepeint en te baladant dans un jardin ou une foret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ais déjà et j'étais curieux de voir à quoi cela ressemblait leur truc. C'est en plomb en fait. Tu peux mettre les branches dans le sens que tu veux; mais cela n'a guère d'intérêt.

      Stéphane

      Supprimer