dimanche 28 mars 2010

Séance du lundi 21 mars 2010

Au programme de ce lundi trois jeux :


En premier, Simon, Arnaud, Philippe et Jean-Michel se sont affronté sur un Carolus Magnus.
Un jeu que j'aime bien et dont j'ai déjà parlé ici même s'il n'est plus édité. La partie a semblée acharnée. C'est souvent le cas de ce jeu où tout ce joue à la fin mais à la seule condition de l'avoir bien préparée avant. En plus, c'est un rare jeu où on joue en équipe façon belote ce que j'apprécie beaucoup.


A côté, Pascale, Nicolas R. et moi-même avons fait une partie de Condottiere.


Je ne me suis pas super bien débrouillé compte tenu du florilège de cartes spéciales impressionnant que nous a étalé Nicolas durant toute la partie. La pauvre Pascale n'a pas eu grand chose à part ses larme pour pleurer. Une partie pénible où rien n'est passé, toujours contré par le même joueur qui évidement fini par l'emporté à la fin.


Quand je suis partie, Simon, Arnaud et Jean-Michel ont entrepris une partie de Jenseit von Theben. Un bon jeu bien agréable.


Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire