mardi 5 avril 2011

séance du lundi 4 avril 2011


Hier soir grande soirée à 6 bien que nous ayons commencé à 4 par une partie découverte de Wings of war qui a fait un tabac. Bonne ambiance et seine émulation comme en témoigne la vidéo ci-dessous, n'ont pas permis aux prussiens de s'en sortir. Ils se sont fait étriller par les alliés qui ont mis le paquet.


Von Richtoffen a tout de même encaissé 11 cartes dégâts avant que son triplan légendaire ne morde la poussière du haut de ses 13 point de vie. Incroyable !!!!!

Faut dire que l'anglais a fait des merveilles.

Comme Anaïs nous avait rejoint entre-temps, nous nous sommes lancés dans une partie de Capes et d'épées, le seul jeu à 6 dispo ce soir-là.
Une partie très mouvementée avec un gros rebondissement à l'avant dernière manche. Un bon coup foireux comme Jean Michel les aimes bien (du style je pose trois cartes sur un objectif et une quatrième qui permet de tous les éliminer). Bilan je récupère une carte que je n'attendais pas et du coup, j'ai remplis mes objectifs avant la dernière manche qui ne fut que du gâteau pour moi.


On s'est bien marré. La semaine prochaine, Henri-Luc nous ferra découvrir Résistance. Un jeu qu'il est bien nous dit-il.

STéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire