dimanche 11 avril 2010

DRAGONS : le film


Un petit intermède pour vous parler d'un sympathique dessin-animé actuellement sur les écrans.
J'ai beaucoup aimé ce film relativement humble et je l'ai trouvé bien construit. Les dessins me gênaient un peu au départ (surtout ceux des dragons). Mais le scénar tient bien la route et les quelques trucs horripilants classiques (parlé d'jeunes du héro ...) sont quantités négligeables devant les qualités du film.

On y passe un très bon moment (excellent pour moi en tout cas). Je ne l'ai pas vu en 3D, ses qualités sont donc intrinsèques et pas seulement visuelles.

Je vous conseil donc d'aller le voir si vous en avez l'occasion. Je n'ai trouvé que ce petit extrait à vous montrer ici : Il est désopilant tellement il révèle de choses sur l'histoire sans rien révéler de ses qualités. Des fois, on se demande si les producteur ne font pas exprès de plomber leur productions.


Dragons : EXTRAIT : Les dragons sont sensibles au feu

Sinon, j'ai bien aimé les personnages secondaires (surtout les personnages féminins) et les rôlistes voir les joueurs de Fantastiques, apprécierons sans doute le clin d'œil à leur univers lors de l'entrainement au combat contre les dragons ;)

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire