Voici la fine équipe du festival du jeu. J'ai enfin réussi à récupérer la photo (merci toc ;) )
Il en manque. entre ceux qui font la vaisselle et qui ont l'habitude de ne pas écouter ce que je dis (genre ma petite famille à moi par exemple) et ceux qui ne se sont pas assez tassés sur les côtés, il doit manquer presque une dizaine de personnes.
On y voit aussi bien les intervenants que les bénévoles (une nouveauté cette année).
Pas facile de reprendre le flambeau derrière une organisation mairie. Des habitudes ont été prises et des états-d'esprits aussi. Mais je crois que nous avons réussi notre pari.
Ça se voit sur les visages non ?
En tout cas, super ambiance et bonne entente ont caractérisé le week-end.
Un petit mot pour souligner l'implication des bénévoles dont la plupart été complètement novices en la matière. Ils se sont super bien débrouillés et je dois dire que je suis particulièrement fier des gars de Cité-en-jeux qui se sont bien démenés sans rechigner et avec le sourire durant tout le week-end alors qu'ils avait une difficile mission pour une première.
Ils devaient non seulement assurer un accueil conviviale et chaleureux, mais en plus expliquer les règles sur l'espace jeux à dispositions. Ce n'était pas vraiment évident surtout quand on sait que nous avons acheté les jeux du club dans les 2 derniers mois.
Et puis, il y avait les bénévoles de l'espace figurines. A part Siaba, JP et Timur, je ne connaissais pas les autres autrement que par l'intermédiaire du net. Et ce fut plutôt une bonne surprise de ne tomber que sur des gars sympathiques, motivés avec de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. C'est pas foncièrement évident dans le hobby.
En tout cas, les uns comme les autres ainsi que les intervenants doivent tous être remerciés pour leur investissement du week-end et je pense que l'an prochain ils seront tous remontés à bloc pour faire encore mieux; j'en suis certain.
Encore bravo à toute l'équipe.
Le grand Schtroumpf ;)
C'est certain . Cette photo respire la joie de vivre. Bravo à tous.
RépondreSupprimerT'inquiètes pas Grand Schtroumpf (ah oui, l'an prochain bonnet rouge obligatoire), on a passé un super moment et vous avez été trés efficaces. On a tiré des leçons de cette année et on essayera de faire mieux l'an prochain.
RépondreSupprimerJe constate quand même que tous les participants sont repartis gonflés à bloc pour 2010. C'est une bonne chose. :o)
J'ai déjà un bonnet naturel châtain foncé :p
RépondreSupprimerSinon, ouaip, j'ai vu ça. C'est bien partie pour faire un joli festival en 2010 encore mieux que 2009.
Stéphane