lundi 27 avril 2009

Petits suisses


Deux nouveaux bataillons pour le projet figurine du salon du jeu. Il s'agit cette fois de deux bataillons du régiment de May. Une unité suisse au service de la France de Louis XIV.
Comme d'habitude, il manque les porte-drapeaux car je compte faire les insignes sur papier ce que je n'ai toujours pas commencé à faire (j'attends d'en avoir un paquet à faire).
Malgré mes efforts, je n'ai pas réussit à suffisamment contraster les figurines (j'ai réussi pour le bleu mais pas pour le rouge).

Plus qu'un régiment suisse à faire pour les français. Mais je suis en panne d'infanterie. Il faut que je fasse une grosse commande cette fois pour me faire une dizaine de bataillons français et quelques hollandais supplémentaires.

Ayant pris l'aile droite française et les hollandais, mes figurines se trouveront toutes du même côté de la table.

Stéphane

5 commentaires:

  1. Très jolie unité.
    Le rouge semble assez contrasté. Vivement la suite.

    Boris

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est sympa, mais en fait si ça peut passer en gros plan, à distance de jeu c'est moins efficace et les figus sont un peu moins jolies. Mais j'y arriverai un jour.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. T'embêtes pas, sur une table avec 150 bataillons on fera pas gaffe aux suisses moins contrastés. Trés joli effectivement.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont quand même pas mal du tout. Tu exagères. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux je les trouve excellents ! C'est vraiment du beau boulot à cette échelle.

    RépondreSupprimer