Le feu a déjà pris à quelques maison, au centre les prêtres tentent une contre attaque tandis que les guerriers aigles d'un côté et les guerriers jaguar de l'autre tentent l'encerclement. C'est sans compter sur les espagnols et leur alliés Tlaxcaltèques qui vont les intercepter.
Pour la peinture, j'ai fini par trouver mon bonheur au Liroï Merline d'à côté. Ils propose des pots déclinant en 6 tonalité la même couleur. J'ai pris du "Gris doré". Le N°3 est bien assez foncé pour faire la sous couche de bases des socles et des terrain. Par contre il n'y avait plus de N°6, la tonalité la plus claire. J'ai donc pris du N°5 auquel j'ai rajouté pas mal de blanc histoire d'accentuer les contrastes entre les deux tonalités. Je suis donc content de ne plus avoir à faire de mélange pour mes socles et mes terrain et maintenant, je dispose d'assez de quantité de peinture pour avoir les socles des figus peints de la même manière que mes plateaux de jeu.
Le truc qui me laisse cependant le plus perplexe, c'est que ces peinture sont initialement vendu pour peindre les intérieurs de maison. Et ça, ça m’interpelle :mrgreen:.
STéphane
C'est ce que j'allais dire : ça manque de canaux ton Tenochtitlan... et de brigantines :)
RépondreSupprimerThanks Mr Hotspur ;)
RépondreSupprimer@ Walktapus : revient demain et t'auras des nouvelles des canaux ;)
Stéphane