Le Sherpa (Arnaud) :C'est super pratique de trainer un jeune avec soit. En tout premier lieu, les filles se retournent sur votre passage. Il suffit d'ignorer que ce n'est pas pour vous et ça vous remonte le moral.
En second lieu, il fait les trucs que votre santé ne vous permet plus. Enthousiaste et dynamique, il exécute sans rechigner les injonctions que vous lui donner comme par exemple tester le maximum de jeux durant le week-end afin de savoir ce qu'on va ramener de bien pour le club.
Tout est dans l'art de bien choisir son Sherpa, le mien était toujours souriant, toujours prêt à rendre service et toujours en forme. Il raconte des blagues et encore beaucoup mieux, il rigole aux votres et à celles de vos copains. Bref, je le garde. Mais ça m'a pas empêché de le prêter durant le festival à des personnes qui ont vite reconnues sa qualité et ne me l'ont pas abimé même pas par jalousie.
Il a, par exemple, aidé Greg à animer Patates Asteak au off. Il faut dire que le Sherpa du Greg n'est plus trop frais et qu'il va falloir penser à en changer ou à lui confier un Sherpa à lui même.
Walktapus (Denis) :Sherpa décrépie du Greg, Walktapus est arrivé fatigué et surtout désabusé au festival. Aigri et pas motivé pour un sous, je n'ai pu compter sur lui pour me remonter le moral qu'il semblait avoir encore plus bas que moi.
En plus, il a loupé le combat de nymphette ce qui l'a miné encore plus.
Mais vieux et diminué le Psilète est toujours un compagnon qui sait rester agréable (voyez cet air déterminé sous son casque).
La photo qui pourrait résumer mon festival de Cannes :mrgreen: (je hais le Sud-Est ! voilà, c'est dit) Le Greg (Greg)Après quelques coups reçu derrière la tête et au porte-feuille, même le Greg s'est retrouvé quelques peu sonné cette année. Cela n'a pourtant que modérément entamé son dynamisme.
3 jours, 3 jeux, 3 périodes : Mémoire 14 le vendredi, mémoire 28 le samedi et TACTIQUE le dimanche ou un truc comme ça car il n'a pas vraiment pu jouer à TACTIQUE. Il lui manquait quelques anglais qu'il s'est empressé d'essayer de terminer.
Greg peint au offGreg peint dans la chambre d'hôtel après le off
Greg peint sur sa table de jeu, sous le regard d'un connaisseur :mrgreen:
NicofigNicofig s'est débrouillé à passer deux après midi avec nous. Même si nous n'avons pas pu discuter beaucoup tout les deux, j'étais content de le revoir. Il a même joué a mes jeux et pas seulement pour me faire plaisir enfin je crois.
Moment fort du Festival quand Greg lui a appris la tenue du pinceau à Nicofig immortalisé par la photo suivante:
Le Gros (le Tsar)Métamorphosé pour l'occasion en bibendum géant sur deux pattes, le Tsar nous a accueilli royalement comme des messies. Porté par des réflexes innés ou pavloviens (j'avais pas l'énergie de faire une thèse) il a dirigé l'affaire d'une main de maître et a réussi à jouer à quelques jeux durant le Festival.
Le pauvre comptait sur Walktapus et moi pour lui remonter le moral et lui donner la pêche. Ben s'est raté ! Car nous attendions la même chose de lui. Bilan .... encore heureux que le public était cool.
Mais le Tsar reste un Tsar et avait une armée de Sherpa à ses pieds durant tout le festival. Ça s'est la classe.
Le truc qui m'a foutu le plus les boules cette année c'est les rôlistes. En effet, courtois, souriants, dynamiques, sympathiques, ouvert d'esprit, garçons et filles, avaient vraiment l'air plus civilisés que nous, et ça, ça m'a foutu un coup :mrgreen:
Je terminerai par remercier toutes les personnes qui sont venues me dire le plus grand bien de mon travail et de mes règles. Ça m'a fait beaucoup plaisir et j'en avais bien besoin.
Du coup, j'ai croisé Dr Mobs et j'en ais profité pour lui dire que j'aimais bien ce qu'il faisait. Ça aussi, ça m'a fait plaisir. J'aurais aimé faire pareil avec Mr Phal mais je suis pas du genre à faire la démarche à moins de le croisé comme son compère au détour d'une allée.
Deux vieux sympa qui cherchent Sherpa sympa (attention, celui de droite exige un sherpa qui sache peindre) Stéphane