Samedi dernier, Philippe, Arnaud et moi sommes partis en expédition tôt le matin pour notre périple annuel de collage des affiches. Muni de deux seaux de col à papier peint, de brosse et chaudement vétu (5° au petit matin), nous sommes parties écumer les routes des alentours de Colomiers: Pibrac, Léguevin et son vide grenier, Plaisance du Touch, Tournefeuille puis Cornebarieux que nous n'avons pas oublié cette année mais où il n'y avait pas grand chose à faire.
Nous avons terminé par les parking gratuits de la ville généralement bien remplie le samedi matin à cause du marché de plein vent.
Au bilan: environs 250 affiches collées et un millier de tract distribués le tout en moins de 5 heures. Pas mal, et comme dit l'autre "à trois, ça va mieux qu'à deux".
Bon, nous étions en concurrence avec un cirque mais j'espère bien que nos affiches seront vu. De toutes manière, cette années nous avons distribué près de 8000 tracts principalement sur des parking et des écoles. Un bilan encourageant. Nous pourrons apprécier les résultat de cet investissement dans quelques jours maintenant.
Stéphane
bilan: 3500 visiteurs !
RépondreSupprimerYo ! T'as bien bossé mon filou. Tu peux être fier de toi ;) A un moment, j'ai même cru qu'on aller péter la barque, au propre, comme au figuré :mrgreen:
RépondreSupprimerStéphane
au fait,
RépondreSupprimerdimanche, nos amis du cirque...sont venus nous rendre visite au hall comminges : nous avions confondu du coté de cornebarrieu leurs affiches avec les affichages libres: donc pour l'année prochaine faudra redoubler de prudence si l'on ne veut pas voir débarquer tigres et lions durant le festival !