Mesdames, Messieurs, l'heure est grave. Le gouvernement n'arrête pas de dire qu'il n'y aura pas de pénurie d'essence. Ce qui, au regard de ses prestations passées et de sa clairvoyance habituelle, est plus qu'inquiétant.
Or, la partie figurines du Festival du jeu est assurée par des pointures du hobby qui viennent des 4 coins de la France (Paris, Lyon, St Étienne, Marseille, Toulon, Pau ...). Il est donc à prévoir quelques défections de dernière minutes.
Nous tenons à nous en excuser par avance auprès des nombreux visiteurs de la région pour qui Colomiers est l'occasion unique de ce familiariser avec ce type de loisir grâce à la qualité des tables qui y sont présentées et celle des animateurs qui les assurent habituellement.
En cas de crise d'énervement provoquées par ce genre de fâcheux et désagréable contre-temps, merci de vous en prendre aux vrais responsables de cette situation qui, non contents de nous pourrir notre avenir avec des lois injustes et inefficaces nous pourrissent aussi le présent.
Merci de votre compréhension
Stéphane
Ah ben voilà au moins c'est dit. Bravo !!!
RépondreSupprimerMerci pour ton soutien moral nico ;)
RépondreSupprimerStéphane