dimanche 18 octobre 2009

Festival du jeu J-6 : l'affichage, le bilan !


Grand périple que l'organisation d'un festival du jeu.
Nous avons tout de même réussi à faire distribuer les programmes dans toutes les écoles de la ville à tous les 3000 élèves de la commune.

La semaine dernière j'avais fait les maisons de quartier ainsi que les écoles. Dès le début de la semaine, Philou s'était occupé des commerçants de la ville et des environs. Vendredi Nicolas, Émilie et Estébane se sont rendus à Tournefeuille pour faire de même pendant que je sautai dans mon bolide pour aller en distribuer aux magasins toulousains. Il était temps.

Samedi matin, avec Philippe et son bolide à lui, doté d'un sceau de colle à tapisser, nous avons écumé les affichages libres des communes avoisinantes; Pibrac, Léguevin, La Salvetat, Plaisance du Touch, Trounefeuilles puis Colomiers où nous sommes tombé en panne de colle. Nous avons alors rejoint Nicolas R. qui distribuait des programmes au marché pour faire le parking devant le Hall Comminges et épuiser notre stock de programme.
Il faut dire qu'à Léguevin, nous avions eu la surprise de tomber sur un vide grenier et donc distribuer moult prospectus sur les stands (où nous fûmes très bien accueilli) ou sur les véhicules.

Bref une matinée bien remplie. Sauf que ce matin, je me suis rendu compte qu'il y avait un bel emplacement d'affichage juste devant le lycée international. C'est pas comme si Philippe et moi nous ne passions pas devant tous les jours. Du coup, hop, un escabeau, du scotch et quelques affiches et nous voilà partis pour tapisser le lieu d'affiches. D'habitude on laisse toujours au moins une affiche des autres manifestations, mais là on joue à domicile. Le résultat se voit sur la photo.

Une mission bien remplie en souhaitant qu'elle soit productive.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire