Ben voilà, j'ai fini mes oubliettes ! J'ai dupliqué les portes. Les ratées au moulage j'en ais fait des ouvertes en conservant juste leur arche.
Avec mes couloirs et mes salles en dépron sculptés au stylo bille, j'ai de quoi faire des corridors efficaces pour mes oubliettes avec un rendu tout à fait honnête à mon goût.
Le jeu est quasiment au point; du moins ses grandes lignes. Le système de génération de corridors aléatoire fonctionne assez bien. J'ai peur néanmoins de manquer de couloir et de salle pour certain scénarios et parties. Faudra planifier leur fabrication à l'occasion.
Stéphane
C'est chouette, et j'imagine que tu cales le dépron avec les portes en résine pour l'empêcher de s'envoler ?
RépondreSupprimerNon, en fait j'ai mis un peu de ruban magnétique sous le dépron et peint en noir une plaque métallique. Sinon, tu ne peux effectivement pas jouer si tu es enrhumé de peur que tout s’envole au moindre éternuement.
RépondreSupprimerMais c'est super léger à transporter et pas compliqué à ranger. Dans une boite de madeleine Bijou tu loges ton donjon en entier et ça pèze presque rien surtout que la résine des portes n'est pas très dense. Du coup, aucun risque d'attraper une scoliose lors d'un transport.
Stéphane
c'est superbe , vraiment un très bon boulot et ça doit être très sympa sur ce décors
RépondreSupprimer