C'est bien beau de peaufiner son donjon avec pléthore aventuriers et autres monstres errant mais quid des grands méchants ? Vous savez, cette race d’abrutis qui se croient TOUJOURS obligés de raconter leurs exploits et leurs plans diaboliques aux aventuriers avant d'en finir avec eux. En fait, c'est souvent leur dernière occasion de briller en public puisque généralement les grands méchants ne survivent pas à cette scène contrairement aux gentils aventuriers.
Voici ici deux belles brochettes d’individus qui peuvent parfaitement jouer ce rôle ou celui d'un de leur sbires.
Les figurines sont toutes des figurines Demonworld. Je les ais peintes en même temps que les derniers elfes. Certaines me conviennent mais d'autres pas. M'en fou, c'est peint et donc hors MdP.
On remarquera qu'un élan d'originalité et d'inspiration m'a contraint à rajouter une tête de mort sur le guerrier du Chaos comme s'il en manquait déjà. J'ai également essayé d'obtenir un rendu transparent sur la sorcière turquoise. C'est pas super réussit mais au moins ça peut passer pour un dégradé. J'aime bien aussi la fan de body painting. Sa jumelle sombre est quelconque comme le magicien démoniaque orange. En revanche j'aime beaucoup les deux dernières sorcières par ce qu'elles sont simples et par ce que j'ai bien réussit les drapés.
Stéphane
C'est très chouette et très coloré. Ils vont pouvoir faire la gay pride :-)
RépondreSupprimerPff, ils sont pas fait pour sortir ensemble ceux là. Normalement il ne doit y avoir qu'un seul grand méchant par scénario. Cependant, il est vrais qu'en peignant du fantastique je me lâche un peu sur les couleurs et c'est moins nuancé que la 1ère GM.
SupprimerStéphane
Encore du super boulot, j'adore ! !
RépondreSupprimerEncore un super merci ;)
SupprimerMais là c'est la fin, je n'ai plus de place pour ranger les figus sure socle transparent :(
Stéphane